Politique de Confidentialité
Dernière mise à jour : 01 Décembre 2025
La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont CHAIX IMMOBILIER utilise et protège les informations que vous nous transmettez lorsque vous utilisez le présent site accessible à partir de l’URL suivante : https://www.chaiximmobilier.com/fr.
Veuillez noter que cette politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée ou complétée à tout moment, notamment en vue de se conformer à toute évolution législative. Il convient par conséquent que l’Utilisateur consulte régulièrement la présente politique.
1 Identité du responsable
2. Finalités
- Fournir les informations ou services demandés (newsletter, contact).
- Améliorer notre Site, nos produits et services (cookies).
- Vous contacter à propos d'événements relatifs à l'agence.
3. Destinataires
Seul CHAIX IMMOBILIER est destinataire de vos Informations Personnelles.
4. Conservation
Durée maximale de conservation correspondant à la finalité de la collecte.
5 Vos droits Informatique et Libertés
Vous disposez des droits suivants concernant vos Informations Personnelles, que vous pouvez exercer en nous écrivant à l’adresse postale mentionnée au point 1.
Droit d’accès et de communication
Vous avez la faculté d’accéder aux Informations Personnelles qui vous concernent. Votre demande sera traitée sous réserve que vous rapportiez la preuve de votre identité (scan ou photocopie de titre d'identité valide).
Télécharger le modèle de courrier (CNIL)Droit de rectification
Vous pouvez demander la rectification, la mise à jour, le verrouillage ou l’effacement des données vous concernant qui peuvent s’avérer inexactes, erronées, incomplètes ou obsolètes.
Télécharger le modèle de courrier (CNIL)Droit d’opposition
L’exercice de ce droit est possible lorsqu'il est fondé sur des motifs légitimes ou vise à faire obstacle à l'utilisation des données à des fins de prospection commerciale.
Télécharger le modèle de courrier (CNIL)Délais de réponse
CHAIX IMMOBILIER s’engage à répondre à votre demande dans un délai raisonnable qui ne saurait dépasser 1 mois à compter de la réception de votre demande.